top of page
Rechercher
  • M.D

Hunya, une idol brainwash ?

Voilà déjà quelques temps qu'Hunya, l'une des icônes mondiales de la K-pop, inquiète ses fans à cause de sa perte de poids jugée dévastatrice et de son manque de punch sur scène. Ce mardi, la star a perdu connaissance lors d'un concert auquel assistaient environ 20 000 personnes. Choqué par les événements, le public témoigne :

"Tout à coup, Hunya s'est arrêtée de chanter, mais la musique continuait. Je me souviens clairement de son regard tourné vers la caméra, juste avant qu'elle ne tombe en arrière." -Miki, 15 ans.
"J'ai cru qu'on lui avait fait quelque chose, comme si on l'avait déconnectée. Je n'avais rien remarqué d'anormal au début du concert, alors j'ai vraiment eu peur." -Vince, 18 ans

Source : Hivee



Si la rediffusion en live du concert a été interrompue, les fans qui étaient présents ce jour là ne sont pas près d'oublier ce qu'ils ont vu. Hors, ce n'est pas la première fois que la jeune Idol donne à ses fans des raisons de s'inquiéter.


En effet, la sonnette d'alarme avait déjà été tirée un an auparavant, lors de son comeback et de la sortie de son mini album, "Lolita". Le titre phare de cet album, "Bby", avait provoqué de nombreuses réactions de par sa singularité, et la violence de ses paroles. On retiendra notamment les vers suivants : "나는 그의 인형이야. 그는 나를 부술 수있어." ("Je suis sa poupée, et il peut me briser."), "그는 내가 어린 소녀처럼 보이기를 바란다." ("Il veut que je ressemble à une fillette.") et "어떻게 내가 도망 갈 수 있니?" ("Comment m'échapper ?"). Bien loin du peps qu'on lui connaît, ces lyrics pour le moins douteux avaient attiré les soupçons des fans les plus dévoués de la jeune idol, qui s'étaient alors empressé de faire le lien entre le ton glaçant de la nouvelle chanson d'Hunya et ses récentes démêlées avec son label, allant jusqu'à dire que la jeune chanteuse n'était plus elle-même. Bien que cette théorie ne fasse pas l’unanimité, il est difficile de ne pas se poser des questions quant au comportement étrange d'Hunya et à son récent manque d'activité sur les réseaux...


Affaire à suivre !

M.D

bottom of page