top of page
Rechercher
  • M.D

Alors, 2+2 = 4 ?

Et le 42, on en parle ?

Loin de moi l'idée de vous faire une leçon de numérologie, ou d'astrologie. Ici, j'aimerais juste discuter avec vous de l'importance personnelle que je porte aux nombres, et en particulier le nombre 15.

En fait, le 15 a une grand importance pour moi.

Le 15 j'ai gagné un ami. Un autre 15 je l'ai perdu. Puis, un autre 15 encore, je signe le bail de mon premier logement à moi. "Solo". Enfin, c'est peut-être trop d'infos.

La quinzième édition de la gazette de ma fac, j'en prends la direction. 15H15, je signe mon premier vrai contrat de travail, pour vendre mes articles à un vrai journal.

Beaucoup de coïncidences, beaucoup de choses qui me font tiquer. Pourtant, même si j'aime à douter, je ne suis pas quelqu'un de superstitieux (enfin, je ne crois pas ?). J'essaie toujours de rationaliser. Ce soir, j'avais juste envie d'écrire quelque chose d'un peu moins sérieux, mais qui me trotte dans la tête parce que je n'arrive pas à m'endormir.

Et si j'étais lié au 15 ?


bottom of page